Scoléo le site pour commander et acheter vos fournitures en 1 clic… mais pas que !

La fin de l’année scolaire approche et comme chaque année vous allez surement anticiper la prochaine rentrée en préparant méthodiquement et méticuleusement les fournitures scolaires demandées par les enseignants !

Aujourd’hui avec Scoleo, vous avec un accès simple, rapide, efficace pour commander et acheter les fournitures de vos enfants.

Scoléo, c’est quoi ?

La plateforme de services gratuits qui simplifie la vie familiale et scolaire !
Scoleo.fr est une plateforme unique de services mutualisés à destination des familles, des associations de parents d’élèves et des établissements scolaires. Elle a pour vocation de concevoir, avec les associations de parents d’élèves du public et du privé, des initiatives mutualisées pour simplifier la vie familiale et scolaire. Co-voiturage scolaire, babysitting solidaire entre parents, opération fournitures scolaires, bourses aux livres et aux affaires d’occasion au sein de la communauté scolaire de votre établissement… Un panel de services gratuits mis à la disposition de tous, pour faire vivre et enchanter la communauté scolaire et favoriser l’épanouissement des enfants.

Pourquoi faire le choix de Scoléo ?

En plus de la mise en ligne de ce service, Scoléo met à disposition de l’ensemble scolaire de Notre Dame un fond d’initiative. Cette participation financière nous permet de répondre aux besoins des enseignants durant toute l’année.

Alors n’hésitez pas, pour vous simplifier la tâche et aider l’APEL-ND, utilisez Scoléo!